NIVEA HAIR CARE
Nivea, marque connue mondialement pour ses cosmétiques et soins est venue sur un nouveau marché : le shampoing. En 2007 lors du lancement de sa première gamme de shampoing soin, le produit phare était “ Nutri cashmire ” et le fil conducteur la matière “ cheveu ”. De nombreux supports ont été mis en place pour la communication de cette nouvelle gamme de shampoing : Nivea Hair Care. Ils devaient présenter les ambitions de la marque et magnifier la gamme de shampoing. Le mailing Médiapost a été envoyé par courrier à un panel de clientes Nivea. La volonté de ce support était de surprendre et de se différencier. Rare sont les dépliant rond, de cette taille là, qui plus est. Le rond rappel la bulle de savon et à une connotation de douceur. La matière cheveu est partout pour renforcer la sensation de toucher.
Plaquette commerciale – leaflets – mailing Médiapost – échantillon – packaging – fond de rayon – stop rayon – PLV
Travail effectué au sein de l’Agence DRAFTFCB devenue FCB Paris